Des nouvelles...

Publié le par miss gourmandises

Bonjour à tous,

 

N'étant pas active sur ce blog depuis un moment, je me devais de vous donner quelques nouvelles.

Je n'ai pas fait grand chose de plus en couture pendant l'été : ayant désormais un travail à 35h j'ai nettement moins de temps pour coudre...

Et puis je vous avoue que j'avais perdu l'envie, ce qui est dommage quand il s'agit d'une passion...

 

Mais je vous rassure, j'ai toujours des projets plein la tête, notamment une robe à tournure en soie et velours;

  tournure.gif

Ou encore une robe 1900...

jacques_Doucet_-_Robes_-_vers_1900-a1cb3.jpg

Mais ne pouvant créer pour moi pour le moment, je me lance dans un tout autre style de couture, version taille réduite...

chicco-salopette-bebe-garcon.jpg

 

La suite à suivre....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article