Avancée des costumes

Publié le par miss gourmandises

Bonjour à tous,

 

Pas d'inquiètude, je suis toujours là, bien que je ne poste plus grand chose.

C'est que entre les costumes, les bijoux et les cours, ça commence a devenir hard.

 

Un petit point s'impose donc : 

Mon costume d'hiver, anglaise à front zone, est quasiment terminée. Il lui manque encore les décos (mais j'hésite !) et l'ourlet en bas de jupe et de manteau. Mais elle sera terminée pour la sortie à Vaux en Décembre, promis.

 

J'avance sur les costumes de la prochaine journée Grand Siècle à Vaux. Les tissus sont achetés, et j'ai commencé la robe à l'anglaise à fourreau. Viendrons également un costume de chasse d'homme, un petit garçon assorti à sa mère (robe fourreau) et une chemise à la reine avec sa lévite. Bref toute une petite famille assortis dans les tons et les tissus... 

 

Chaque costuma ayant sa page associée, n'hésitez pas à cliquer dessus régulièrement, les nouveautés y seront.


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article